lundi 29 octobre 2012

Comment et où l'accès avait besoin d'aide Personal Computer - Obtenir de l'aide en ligne PC


Vous savez, il est indéniable - peu importe comment les nouvelles ou comment bien entretenu nos PC sont, nous rencontrons tous des problèmes avec PC, tôt ou tard. Le bon côté, c'est que nous n'avons pas à faire face à eux seuls. Il ya beaucoup de aide sur place pour nous promener dans les problèmes de PC, mais cela peut prendre un peu de connaissances de savoir comment les retrouver. Cette petite histoire va vous montrer comment trouver un soutien en ligne pour PC.

1. Sites Web des fournisseurs. Si vous rencontrez un problème avec un programme ou d'un dispositif matériel, regardez le site de ce logiciel ou de fabricant du matériel. La plupart des fournisseurs (si pas tous) réserver une partie du cyberespace et de le dédier à soutenir les produits qu'ils fabriquent. Service d'assistance de Microsoft est un excellent exemple.

2. Rappelez-vous les fichiers d'aide. C'est drôle, mais les gens n'ont souvent pas oublier que tous les PC lui-même et chaque application installée sur un ordinateur inclut son propre fichier d'aide. En outre, le système d'exploitation du PC possède un fichier d'aide, si ce vraiment devrait être le point de départ pour chercher des réponses. Fichiers d'aide sont écrits non seulement pour les instructions relatives à l'utilisation d'un ordinateur personnel, ils sont également conçus pour résoudre les difficultés. L'intérieur d'un fichier d'aide, recherchez une section intitulée «Dépannage» (ou quelque chose de similaire) lorsque vous avez besoin pour résoudre un problème. Cette section est réservée pour résoudre des problèmes spécifiques au logiciel ou matériel que vous utilisez.

3. Les sites de fans. Les sites de fans n'est probablement pas un bon terme pour cette ressource, mais on peut trouver des sites qui sont mis en place pour soutenir les propriétaires d'un logiciel particulier ou morceau de matériel. On les appelle les "groupes d'utilisateurs" depuis les responsables de ces sites n'ont pas d'affiliation avec des fournisseurs qu'ils soutiennent! Nommez-ce que vous voulez, mais leur conseil gratuit est inestimable et sans elle, nous ne serions pas posséder certaines des solutions excellentes et haut de gamme des techniques de résolution de problèmes que nous avons aujourd'hui.

4. Groupes de discussion Usenet. Une autre ressource sous-utilisée sur le Web, groupes de discussion Usenet comprennent des centaines de groupes de discussion ont porté sur quelques-uns des systèmes les plus populaires d'ordinateurs personnels, systèmes d'exploitation, des fournisseurs de matériel et d'applications logicielles individuelles. Parfois, quelques employés de ces fournisseurs prennent part, mais le plus souvent, l'aide à de tels groupes est entre les utilisateurs, ce qui est tout aussi valable parce que vous avez affaire à un tas de gens qualifiés.

5. Les lignes de soutien. Une autre source d'aide que nous ne devrions pas ignorer les lignes d'aide de différents fabricants. Vous pouvez accéder à ces systèmes en composant le numéro de téléphone associé au produit qui vous éprouvez des difficultés avec. Appel peut être libre (1-800 ou 1-877 chiffres), ou ils peuvent coûter une petite quantité (1 à 900).

6. Groupes de soutien informatique ou les clubs informatiques sont une autre option à l'aide. Ce sont les clubs qui se réunissent dans des bibliothèques, des magasins, PC ou autres endroits semblables locaux, qui parlent toutes sortes de problèmes portant sur un produit particulier. Même si vous ne ressentez pas un ordinateur ou une difficulté liée à des logiciels, des groupes de soutien sont intéressants à participer, et ils peuvent vous permettre de prendre des contacts pour d'autres intérêts tels que emploi ou des possibilités d'éducation.

7. Étonnamment, vous pouvez même obtenir l'aide de l'vendeurs chez un concessionnaire ordinateur personnel local. Nous ne recommandons pas que vous faites cette première ressource de votre si vous rencontrez des difficultés, mais nous ne recommandons pas que vous devez ignorer cette alternative tout à fait non plus. Vendeurs d'ordinateurs personnels sont recrutés pour une raison - et c'est leurs compétences. Souvent, ces gens aimables sont en mesure de vous aider à résoudre un problème par téléphone et vous éviter d'avoir à acheter une solution coûteuse.

De cela, vous pouvez voir que l'aide est facile à trouver - il vous suffit de savoir où chasser pour elle. La plupart des contacts au sein de ces ressources sont très sympathiques et heureux de passer du temps pour vous guider dans un problème à un coût minime. Des groupes d'utilisateurs en ligne, les fichiers d'aide sur votre propre ordinateur, à un soutien en ligne pour PC, l'assistance est souvent juste un coup de téléphone.

Cordialement,

Bob Hosken
«Dr Bob l'CompuNerd"....

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