vendredi 19 octobre 2012
Lorsque Microsoft Excel est utilisé?
Que vous travailliez dans un cabinet d'expertise comptable, une société de marketing, un concessionnaire automobile, un bureau de fréquentation scolaire, une usine de fabrication humaine du département des ressources, ou un bureau associé à la ville, département, région ou le gouvernement fédéral, les chances sont, vous serez appelés à utiliser et à apprendre Excel.
Juste au sujet de chaque poste de travail a une demande pour Excel, le programme du monde de l'informatique logicielle la plus couramment utilisée pour les analyses comparatives. Excel est disponible en diverses incarnations depuis plus d'une décennie. Chaque version ultérieure prend le programme à de nouveaux territoires.
Populairement connu comme le meilleur programme de feuille de calcul sur le marché, Excel est puissant, facile à utiliser et extrêmement efficace. Excel est très interactif. Ses cellules de la feuille sont disposées en un ensemble de lignes et de colonnes, dont chacune peut contenir un nombre, une chaîne de texte ou une formule qui exécute une fonction, comme le calcul. Il est facile de copier et déplacer des cellules ainsi que de modifier des formules. La feuille de calcul est affichée sur l'écran d'ordinateur dans une fenêtre déroulante qui permet au document d'être le plus profond ou plus large que nécessaire.
Travailler pour un grand journal en Californie du Nord, j'étais l'un des plusieurs journalistes impliqués dans l'évaluation annuelle de l'économie de notre comté. Le travail a consisté à recueillir des données qui seront découpées dans des feuilles de calcul Excel qui a finalement classé l'information en fonction de la catégorie de statistiques en cours de révision.
La beauté d'Excel, du point de vue de projets de recherche dans les journaux, c'est que vous pouvez utiliser des formules pour recalculer les résultats en changeant une des cellules qu'ils utilisent. Avec ce modèle, vous pouvez utiliser les mêmes données d'un tableur pour obtenir des résultats différents en définissant simplement et modification des formules comme vous le souhaitez. C'est cette caractéristique qui le rend si utile dans Excel tellement de domaines différents.
Avec un clic de la souris, nous les journalistes ont pu obtenir des réponses à une grande variété de questions. Quels sont les employeurs avaient le plus grand nombre de travailleurs? Quelles sont celles qui ont le plus de recettes brutes annuelles? Quels sont ceux qui semblent être de plus en plus et ceux qui avaient la baisse des ventes? Quel est le volume de prêts immobiliers et s'il y avait eu une diminution ou une augmentation de l'année précédente?
Nous avons regardé de détail local et national, les services, les institutions financières, les entités gouvernementales, l'agriculture, l'industrie du vin, du tourisme et de l'hôtellerie, de la fabrication, résidentiel et l'immobilier commercial, tout imaginer.
Excel nous a permis d'examiner les ratios, pourcentages, et tout ce que nous voulions examiner. Enfin, nous avons pu utiliser Excel pour comparer les résultats aux données des années précédentes.
Comme les journalistes ont tendance à être d'anciens majors anglais, la plupart de ceux qui ont travaillé sur ce projet annuel étaient plus familiers avec Microsoft Word que n'importe quel autre logiciel. Par conséquent, la plupart étaient tenus de suivre une formation Excel. Pour certains, l'apprentissage Excel a été plus facile que pour d'autres. Un peu compté sur des guides tels que Microsoft Excel Bible. Certains journalistes ont subi un tutoriel Excel, tandis que d'autres ont appris sur le tas.
Non seulement les feuilles de calcul Excel crucial pour la recherche, le format de chacun a été publié dans le journal. C'est là que de quelques fonctions supplémentaires Excel est entré en jeu. Éditeurs sont en mesure de faire les feuilles de calcul plus attrayant visuellement en utilisant des couleurs et des ombres, des bordures et des lignes, et d'autres caractéristiques qui ont fait les feuilles de calcul facile pour les lecteurs à déchiffrer.
Le port d'un autre de mes plusieurs chapeaux dans la salle de rédaction, j'ai souvent écrit des articles concernant le marché du travail local. J'ai trouvé maîtrise d'Excel est une exigence pour une grande variété de postes d'emploi et que les entreprises de recrutement zone offert leurs possibilités de prendre des clients gratuitement ou à faible coût tutoriels Excel pour préparer le lieu de travail. La plupart des employeurs s'attendent à des candidats de connaître déjà le logiciel que le travail aura besoin et ne veulent pas avoir à former les nouveaux employés.
Ne vous leurrez pas. Si vous êtes à la recherche tout type de travail de bureau, vous aurez besoin de connaître non seulement Microsoft Word, mais aussi Excel.
Excel et Microsoft sont des marques de Microsoft Corporation, enregistrées aux États-Unis et dans d'autres pays....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire