jeudi 1 novembre 2012

Comment Computer Graphics (CG) Changement des effets spéciaux dans les films


Si vous passez un peu de temps lors de vos week-ends à regarder quelques titres anciens suspense, vous n'obtenez rien, mais l'ennui, de ces effets spéciaux que vous gardés à bord de votre siège, un couple d'années en arrière. Ce qui rend ce changement énorme dans l'industrie des effets spéciaux dans un si court laps de temps? Rien que l'entrée magique de l'infographie dans l'industrie des effets spéciaux.

Les effets spéciaux dans l'ancien temps: Les effets spéciaux dans les temps anciens étaient parfois appelés des techniques de l'appareil photo. Pendant ces jours, les ordinateurs n'ont joué aucun rôle dans l'industrie que nous voyons aujourd'hui. La plupart des films à effets spéciaux avec des moulages de l'homme serait faire quelques acrobaties avec un étranger ou une créature monstrueuse. Soit ils font un modèle pleine grandeur de la créature à l'aide de la robotique et des systèmes hydrauliques ou créerait un modèle à petite échelle et la magnifier tout en mélangeant jusqu'à la scène. Habituellement, une combinaison de ces techniques a été utilisé dans l'ancien temps.

Comment infographie révolutionné le domaine: Infographie vraiment devenu une baguette magique pour le réalisateur du film. permet de voir comment:

Limites o imposées par les modèles du monde réel ont disparu: Avant son introduction, un metteur en scène créative comment jamais il n'avait tant de limitations. Les effets spéciaux, il pourrait intégrer dans un film ont été limités par les créatures robotiques, dont les mouvements sont évidemment limités par les machines hydrauliques qui leur alimentés. Gardez à l'esprit que le domaine de la robotique n'était pas aussi développée pendant ces périodes comme il est maintenant. Dans le cas d'images de synthèse, les modèles sont modélisées à l'aide d'une station de travail graphique. Tout ce qu'il faut c'est une équipe de graphistes qualifiés et postes de travail puissants pour rendre les scènes. Les contraintes physiques a presque complètement dissous.

o Le coût a été considérablement réduit: Dans les temps anciens, le budget avait été une contrainte importante car, les modèles monstrueux créés pour les films coûtaient une fortune. Ces modèles ont été fabriqués avec des appareils robustes et le train d'entraînement qui a alimenté eux serait hautement sophistiqué, de sorte qu'ils apparaissent comme réels et leurs mouvements aussi fluides que possible. En raison de ce niveau de sophistication, la dépense pour la création de ces modèles toujours avéré être élevé. Avec l'introduction de l'infographie, le coût de la création d'un modèle pourrait être limitée au coût d'embauche d'une équipe de professionnels du graphisme, une ferme d'ordinateurs rapides pour le rendu et les experts pour contrôler le flux de travail. Les modèles physiques créés pourrait être ramené au minimum.

o le gaspillage minimale des ressources: Dans le passé, les modèles créés pour un film coûterait une part importante de l'ensemble du budget, mais si le film arrive à être pas une suite, les modèles ne pourriez pas trouver une réutilisation dans l'avenir à tous. Ce serait rien d'autre qu'un gaspillage d'argent pur et de ressources. Depuis, en infographie, rien n'existe plus physiquement, aucun gaspillage de ressources physiques réels se produisent. Si un modèle CG doit jamais être modifié, tout ce qu'il faut, c'est l'effort de la part d'un graphique professionnelle.

o Gain de temps: Le processus de fabrication, utilisé pour la création de modèles physiques exige beaucoup de temps. Le processus exigerait du temps pour le réglage et la fixation des joints indépendamment de la disponibilité de la main humaine. Mais dans le cas de l'infographie, et plus le nombre de travailleurs qualifiés de l'équipe de production a des mains, plus le travail sera fait.

o la réalité Loin supérieure: Avec l'avènement de la dernière animation et de la modélisation, les scènes deviennent tellement réaliste qu'il est difficile de faire la distinction. La présence de la dernière composition, mixage et l'édition de logiciels, il est une partie de plaisir à mélanger scènes d'effets spéciaux avec les coups de feu fonte habituels.

L'introduction de l'informatique graphique peut être revendiqué comme l'un des raffinements de l'industrie très peu qui a causé près de zéro effets négatifs. Les jours de fabrication de moulages énormes et des modèles pour faire une créature à six pattes, qui rendrait le cri public sont loin de nous. CG a révolutionné le domaine de façon si spectaculaire que nos attentes et des critères ont été quadruplé en un laps de temps de quelques années....

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