vendredi 16 novembre 2012
Conseils Computer Repair
Réparation de votre ordinateur peut être assez simple, surtout si c'est une question de problèmes logiciels. Matériel pouvez obtenir un peu plus excitant puisque vous devrez peut-être ouvrir votre ordinateur et remplacer un périphérique spécifique. Mais la plupart des réparations informatiques sont assez faciles à résoudre si vous suivez quelques étapes de base.
Nous allons nous en tenir à des problèmes logiciels car ils sont les problèmes informatiques les plus courantes. Problèmes matériels comprennent le remplacement des pièces et la configuration de ces nouveaux dispositifs. Mais cela est beaucoup plus rare et nous conserverons ce genre de sujet pour un autre article.
La première étape de toute réparation ordinateur nécessite un petit travail de détective. Si vous obtenez une erreur sur votre écran, assurez-vous de l'écrire. Vous devriez également noter tous les détails qui pourraient être utiles pour déterminer la cause, comme ce que vous faisiez au moment où l'erreur s'est produite, un nouveau logiciel ou matériel installé, ou d'une circonstance extérieure comme une panne de courant.
Malheureusement, tous les messages d'erreur sont absolument exacts. Nombreux messages d'erreur peut signifier un certain nombre de choses et que chaque situation peut être un peu différent. Microsoft Windows de n'importe quelle version a le fameux "écran bleu de la mort" d'erreur qui peut avoir de nombreuses causes différentes. Mais il ne vous donner un point de départ. Même avec le fameux "écran bleu de la mort" il ya habituellement un certain type de message d'erreur. Et ceux-ci peuvent aider à indiquer s'il s'agit d'un logiciel ou problème matériel.
La première étape consiste à faire une recherche sur votre erreur informatique. Même si vous ne recevez pas une erreur sur l'écran, si vous pouvez décrire précisément votre problème, il vous donnera quand même quelques bons résultats. Utilisez Google ou votre moteur de recherche préféré et tapez l'erreur exacte dans la zone de recherche. Ceci fournira des informations spécifiques sur votre ordinateur, et souvent d'erreur énumérer d'autres personnes qui ont eu exactement le même problème. Cela peut souvent conduire à une solution rapide depuis de nombreuses annonces auront également la solution si elle est disponible.
Il y aura également des articles énumérés de la Base de connaissances Microsoft, une excellente source de nombreux problèmes courants de réparation d'ordinateur et comment les résoudre. L'article Base de connaissances Microsoft aura souvent étape par étape les instructions sur la façon de résoudre votre problème spécifique. Microsoft propose plusieurs outils qui sont inclus dans votre logiciel de système d'exploitation comme la restauration du système (il restaure votre système d'exploitation à un point avant que l'erreur s'est produite) et la console de récupération du système qui peuvent vous aider à gérer d'autres utilitaires pour résoudre les problèmes informatiques courants.
Une fois que vous trouver une solution et il semble que cela peut être au-delà de vos compétences, cette information peut être utile lorsque vous recherchez une entreprise de réparation d'ordinateur. Le mieux que vous pouvez décrire le problème, le moins de temps dont ils auront besoin pour prendre en complétant la réparation. Ainsi, vous pouvez au moins limiter le coût en fournissant des informations exactes.
Une recommandation importante à faire toute réparation d'ordinateur est moins gênant de toujours garder toutes les données critiques sauvegardées, juste au cas où vous disposez d'une réparation d'ordinateur qui nécessite une réinstallation de votre système d'exploitation sans aucune chance de faire une sauvegarde de dernière minute. Ordinateurs briser comme n'importe quel appareil électrique et vous pouvez réduire les dégâts en ayant toujours une sauvegarde récente des informations importantes....
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