mercredi 21 novembre 2012

Pour l'écriture Fulgurance votre concurrence


"Nous n'avons pas de concurrence. Nous sommes une véritable entreprise one-of-a-kind." J'ai entendu dire que la ligne de ses clients depuis des années. J'aimerais que ce soit vrai, mais ce n'est tout simplement pas. En fait, il ne serait pas grave si vous avez eu un monopole sur votre produit ou service particulier, vous souhaitez toujours avoir de la concurrence. Comment? Parce que la concurrence ne provient pas d'une source unique.

Il peut y avoir pas d'autres entreprises qui vendent le produit ou service que vous vendez, mais vous avez toujours la concurrence. Une fois que vous avez compris est un grand avantage quand il s'agit de copywriting. Vous pouvez reconnaître les autres options à vos clients ont devant eux et pouvez vous positionner comme le seul choix logique.

Savoir qui sont vos concurrents

La concurrence provient d'une variété de sources. Oui, il ya ceux qui vendent les mêmes choses que vous vendez, mais il ya de la concurrence vient sous d'autres formes, aussi.

La Same But Different

Les organismes de bienfaisance sont un bon exemple de "same but different." Votre groupe peut-être le seul à lever des fonds pour sauver le crapaud violet repéré du nord de l'Antarctique, mais cela ne signifie pas que vous allez recevoir un flot de contributions de tous ceux que vous appelez. Pourquoi? Parce qu'il ya un million et demi d'autres organismes de bienfaisance là-bas tous en lice pour le même prix auprès des mêmes personnes.

Aucun de ces autres groupes est d'essayer d'amasser des fonds pour sauver le crapaud violet repéré du nord de l'Antarctique, mais ils essaient d'obtenir des individus à donner à leurs causes. Cela les rend tous vos concurrents.

Comment vous débrouillez-vous ce problème? En supposant que vos efforts de génération de trafic ou de votre liste de diffusion est très ciblées, vous aurez envie de faire un dossier solide pour ce petit crapaud. Dans votre copie, laisser les lecteurs savent pourquoi le crapaud violet tacheté est important pour l'environnement (il est le seul crapaud dans l'existence qui transporte des anticorps qui peuvent guérir le cancer). Dites-leur pourquoi le monde serait un endroit beaucoup plus triste sans notre petit ami rebondir. (En plus d'être le seul crapaud violet dans le monde, ce gars-là est le seul aliment de la bête sauvage glacial va manger donc il est essentiel de la chaîne alimentaire).

Tout comme avec tout autre type de rédaction, la liste des avantages du crapaud violet tacheté. Pourquoi est-il important de la nature, comment l'écologie souffrir avec sa disparition et ce qui va se passer dans le reste de l'Antarctique s'il disparaît? Tous ces éléments sont essentiels pour convaincre votre auditoire qu'ils devraient vous favorable à leurs contributions au lieu de toute autre organisation.

Tout le monde dans les Résultats de la recherche

Accédez à votre moteur de recherche préféré et tapez "Bien sûr copywriting" (sans les guillemets). Que voyez-vous? Il ya beaucoup d'options cotées sur la page des résultats. Tous ces produits sont les mêmes? Par tous les moyens non!

Certains sont des ateliers vivants, d'autres sont des cours en ligne, une certaine attention uniquement sur un type de rédaction en laissant les autres dans l'oubli, d'autres sont des cours par correspondance tandis que d'autres sont téléchargeables. Mais parce qu'ils semblent tous en réponse à la requête «cours de rédaction," ils ont tous le potentiel pour prendre chiffre d'affaires de suite. Même si votre site tombe dans le très convoité position # 1, les autres sur la page pourrait prendre un peu de vos ventes.

Alors, comment obtenez-vous les internautes à cliquer sur la liste de votre site? Votre titre et la description doivent être de premier ordre.

Si votre cours copywriting a une spécialité (lettres de ventes, moteurs de recherche, catalogues, etc) dire. Choisissez l'avantage le plus puissant et un moyen de vous démarquer (votre USP) et les utiliser dans les balises pour vos résultats de recherche avec vos expressions-clés. Il suffit d'avoir des mots clés dans votre titre et la description pourrait vous obtenir classé avec le moteur mais c'est sûr, pas inciter quelqu'un à cliquer sur votre site.

Autres Options

Il ya des options et des succédanés de pratiquement tout dans le monde. Si les gens ne veulent pas payer pour un accès à un ordinateur et à Internet afin qu'ils puissent envoyer des courriels, ils peuvent écrire des lettres ou téléphoner à leurs amis et famille. Si les clients décident du coût de l'épicerie est hors de contrôle, ils peuvent planter un jardin et de manger un régime végétarien. Il ya même des alternatives à la voiture: prendre un taxi (la plupart le font à New York), le cyclisme (très populaire à Londres) ou à pied (excellent exercice). Toutes ces alternatives peuvent avoir une concurrence pour vous.

Pour vaincre l'attraction d'autres options, lorsque vous écrivez copier être sûr que souligner pourquoi ces autres options ne sont pas vraiment viable. Le véritable acte d'écrire des lettres prend du temps en soi. Ensuite, vous devez envoyer la lettre et attendre. Si la personne veut répondre, ils doivent obtenir assez motivé pour s'asseoir et écrire une réponse et l'envoyer. Ensuite, vous attendez à nouveau. Le téléphone? Oui, les gens pourraient utiliser le téléphone pour parler comme ils ont toujours fait, mais qu'en est-il lorsque vous voulez montrer à la personne que vous parlez de quelque chose? Une photo de votre nouveau petit-enfant ou votre nouvelle voiture ne peut pas être affichée sur le téléphone. Vous avez l'idée.

Déposez le point de vue égoïste que vous n'avez pas de concurrence et de prendre un bon regard dur autour. Une fois que vous avez compris qu'il ya toujours une alternative à l'achat de ce que vous proposez, vous serez dans une meilleure mentalité d'écrire la copie qui explique pourquoi la vôtre est la seule option la perspective devriez considérer.

© 2005 http://www.learn-copywriting.com...

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